CréaJosy

Le retour

Tout l'été le blog a été en pause faute à la chaleur d'une part (38° dans l'atelier...) et aussi parce que j'ai gardé mes petites-filles Célya et Nélyne.

 

A partir de la semaine prochaine ce sera les vacances pour elles et pour moi la reprise de mes activités de déco et relook !

 

En cours 2 chevets que j'ai commencé à relooker et qui attendent gentiement que je veuille bien terminer leur nouvelle tenue!

Et 2 urnes pour les baptêmes de ma petite-nièce Lola et de mon petit-neveu Lou.

 

Voilà de quoi bien commencer!

 

Je vous retrouverai donc très bientôt avec des photos, et bonnes fin de vacances à vous !

 

 



16/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres