CréaJosy

Lundi 4 juin 2012

Bonjour à toutes et tous et merci pour vos visites et votre fidélité.

Je reviens avec quelques nouveautés après un breack de plusieurs semaines dû à une intervention au niveau d'un pied, impossible alors de rester debout longtemps et surtout impossible de me servir de ma scie à chantourner ! Trop de douleurs !

Les découpes des prénoms ont été faites avant mon intervention et la peinture seulement la semaine dernière, 6 semaines après !

J'ai pas mal de projets en cours particulièrement après des travaux dans ma salle de bain, repeindre les portes des placards, et relooker ma tête de lit et mes chevets, qui après les nouvelles peintures de ma chambre ne sont plus du tout dans les tons!

Et oui c'est vrai je change souvent d'avis ! Lol

A très bientôt !

Le 4/06/2012



04/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres